Breaking News

Liverpool : Sadio Mané, véritable bourreau des Gunners

Quand Sadio Mané croise Crystal Palace, les parieurs peuvent mettre les yeux fermés toutes leurs économies sur un but du Sénégalais. Sous le maillot de Liverpool, il a toujours trouvé le chemin des filets à chaque fois que les Eagles pointent sur son chemin. C’est arrivé 10 fois. Mais Palace peut se rassurer. Cen’est pas le seul club de Londres qu’adorer l’homme aux 102 buts en Premier League.

Le numéro 10 des Reds est aussi le bourreau attitré d’Arsenal. Et il a eu le plaisir de perpétuer la tradition ce soir dans un stade Anfield, toujours aussi magnifique. Sadio Mané a en effet mis ses partenaires sur la voie du succès en ouvrant le score juste avant la pause, d’une tête piquée à la réception d’un coup franc bien tiré par Trent Alexandre-Arnold (39e). C’est la 8e fois que le meilleur joueur africain 2019 marque contre les Gunners depuis son arrivée en Angleterre en 2014. Son 7e en Premier League, cette saison.

La belle soirée de Sadio Mané face à une de ses victimes préférées ne s’arrête pas à ce but. L’ailier réussit ensuite sa première passe décisive en championnat, cette saison, en offrant un caviar à Mohamed Salah (77)e). Il sera égallement impliqué dans le premier but de Minamo avec Liverpool in the Premier League. Le Japonais a, 40 seconds après son entrée en jeu, conclu une belle phase de jeu des hommes de Klopp pour clore la marque (4-0).

Au classement, Liverpool monte à la 2e place avec 25 points derrière Chelsea (29 pts), en attendant le match de Manchester City dimanche face à Everton. Pour Arsenal (5e), ​​c’est le premier revers après 8 matchs sans défaite.

Demba VARORE

L’article est apparu en premier sur Sport News Africa.

Leave a Reply