Breaking News

Milan AC: Le PSG s’active pour Franck Kessié

Le PSG ne lâche Franck Kessié. Le club de la capitale parisienne compte s’offrir les services de l’Ivoirien. Ce dernier est lié à l’AC Milan jusqu’en juin 2021. Et les Milanais n’envisagent pas de se séparer de leur joueur. Les deux sont d’ailleurs en pourparlers pour une probable prolongation. Mais aucun accord n’a été pour l’instant trouvé avec le représentant de l’Ephant. Le joueur de 24 ans souhaite voir son salaire augmenté. Il souhaite passer de 2.2 millions d’euros à 9 millions par saison.

D’après quelques informations, l’AC Milan ne propose que six millions d’euros. Franck Kessié est un élément essentiel dans l’entrejeu milanais. Il a d’ailleurs inscrit 14 buts en 50 apparitions. Mais il pourrait bien vendre son talent dans un autre championnat. Et les Parisiens comptent bien la saisir. D’après foot Mercato, la direction du PSG est déjà entrée en contact avec l’agent de Kessié. L’ancien pensionnaire de l’Atalanta Bergame chercherait même à vendre sa maison à Milan depuis quelques semaines, informe Foot Mercato.

Attention à la concurrence

Franck Kessié est devenu incontournable au Milan AC. depuis 4 saisons, il s’impose comme l’un des meilleurs joueurs du club. Cette saison, il affiche déjà deux buts et deux passes décisives. Les grands clubs cherchent donc à s’attacher ses services.

Et le Paris Saint-Germain n’est pas seul sur le coup. Selon les informations de As, le Real Madrid a aussi coché le nom de Franck Kessié. Le joueur de 24 ans plait au club madrilène. Surtout en sachant qu’il sera libre en juin 2022.

Le PSG doit donc faire vite et sortir une offre. Franck Kessié devrait ainsi bientôt trouver un nouveau point de chute.

Amy WANE

L’article Milan AC: Le PSG s’active pour Franck Kessié est apparu en premiere sur Sport News Africa.

Leave a Reply